Volontaires… Pour la vaccination anti-covid-19 !?
Coronavirus : Véran annonce « une inscription possible » pour ceux qui souhaitent se faire vacciner
Le ministre de la Santé précisera les contours de cette inscription jeudi lors d’une conférence de presse. « C’est important pour la visibilité », a-t-il expliqué.
Les volontaires pourront s »inscrire par internet, téléphone ou l’application TousAntiCovid…
Tous les Français qui souhaitent se faire vacciner contre la Covid-19 pourront se signaler via « une inscription », a annoncé ce mardi 5 janvier Olivier Véran au micro de RTL.
« Nous allons ouvrir dans les prochains jours une inscription possible pour les Français qui le souhaitent par internet, par téléphone sans doute, et pourquoi pas par l’application TousAntiCovid ; pour que les Français qui souhaitent se faire vacciner puissent le faire savoir, s’inscrire et puissent prendre des rendez-vous », a indiqué le ministre de la Santé.
Une conférence de presse sera organisée jeudi 7 janvier dans l’après-midi pour préciser les contours de cette inscription. Olivier Véran le sait, « nous n’aurons pas toutes les doses dont nous aurons besoin du jour au lendemain » mais ce processus d’inscription « est important pour la visibilité », explique-t-il.
Lors de sa venue à RTL, le ministre de la Santé a également annoncé l’élargissement de la campagne de vaccination actuelle aux « pompiers au aides à domicile de plus de 50 ans ». Olivier Véran a aussi assuré que le début de la vaccination des personnes âgées de plus de 75 ans non-résidents d’Ehpad débuterait avant la fin du mois de janvier.
Source : RTL.FR – Alba Ventura Alba Ventura, Léa Stassinet / Crédit photo : Freepik.com
Volontaire ?
La vaccination des personnes âgées de 75 ans hors Ephad, Olivier Véran précise que « Ça fait 5 millions de personnes » et que « D’ici la fin du mois de janvier, il y aura 500 à 600 centres qui seront accessibles pour la ville. »
Alors, Volontaire, pour se faire vacciner contre le coronavirus, pour se protéger et aider à lutter contre l’épidémie SARS-cov 2 ?
Eviter aussi les confinements à répétitions… !
* * *
J’ai était volontaire pour me battre en AFN, pas pour me faire euthanasier par des gens qui ne connaissent ni les tenants, ni les aboutissants du VACCIN. (en réalité, ils les connaissent)
Que les membres du gouvernement, ceux de l’assemblée nationale, fasse le vaccin publiquement devant les caméras de l’ensemble des médias.
La grande Bretagne vaccine à tour de bras……depuis re-confinement total ?
Macron à était atteint du covid-19….en quelques jours, il se porte comme un gant ? Idem pour Trump ?
Que de cachotiers en hautes instances.
Ils râlent parce que ça ne va pas assez vite ?
Apparemment l’ensemble des parlementaires ne sont pas très bavards, ni vaillant pour dire qu’ils se feront faire le vaccin…
L’office de la santé gère le vaccin…en cas de dommage collatéraux elle se retournera vers qui de droit….
Comme toujours, si besoins est, les responsables ouvrirons le parapluie…..
Pour vacciner 67 million de français en faisant 2 injections (OGM)……alors qu’on ne sait pas à ce jour quelle est son efficacité, ni les séquelles possibles…..çà pose des questions lourdes de conséquences.
Comme le diésez mon copain une fois de plus…que des mensonges
Certains médecins sont contre la vaccination….il y à polémique ENTRE EUX.
Qui faut-il croire ? Qui faut-il écouter ?.
Le vaccin par lui-même demeure un problème ‘’risque ‘’pour une bonne partie de la population…..Pour elle, il est important de se protéger…
Sénilement à quelle gravité doit-elle s’attendre par la suite ???
Malgré le vaccin contre la grippe, dette merde fait des centaines de milliers de morts toues les années en France…il y à de quoi semer le doute sur le vaccin miracle !!!
On ne nous dit pas si madame Brigitte macron personnage à risque si elle se fait vacciner ?
bonne année à tous.
Geneviève
Ben peut être comme qu’elle attend et qu’elle laisse la priorité aux autres de s’en sortir en premier….
Comment nos scientifiques peuvent ‘ils savoir qu’il faut deux injections ?
Pourquoi le vaccin de la grippe n’isole pas complètement – définitivement le virus ?
Est-ce le souhait des pharmaceutiques…en concordance, est-ce une affaire strictement politique ?
Depuis des années nous faisons des dons pour la recherche…. Aucun aboutissement réel définitif reconnu !!! Un attrape-couillon ?
La décision drastique à Los Angeles pour l’effondrement de la santé: ne pas utiliser d’ambulances chez les patients COVID-19 qui ne sont pas susceptibles de survivre
Une autre mesure d’urgence est de limiter l’approvisionnement en oxygène; comté est dans les chiffres records d’occupation des hôpitaux
Les contagions covid-19 ont atteint un nombre si critique à Los Angeles, en Californie, que les employés qui font partie d’équipes d’ambulances ont reçu une instruction d’urgence radicale , voire regrettable : réduire la consommation d’oxygène et ne pas transporter les patients qui ont peu ou pas de chances de survie.
Les responsables de la ville américaine ont souligné que, face à la saturation des hôpitaux et à la forte demanded’intrants, la priorité a été de se battre pour la vie des personnes qui sont vraiment susceptibles de vaincre le virus.
Selon un rapport du Los Angeles Times, cesmesures ont été décidées en réponse aux circonstances actuelles, dans un scénario de contagion qui devrait s’aggraver dans les semaines à venir, lorsque des cas qui se produisent pendant les vacances de Noël commencent à apparaître.
Le comté de Los Angeles a déjà déclaré l’occupationhospitalière la plus historique, en particulier dans les soins intensifs,la principale raison de la préoccupation désespérée des autorités qui sont épuisés par les moyens d’augmenter la capacité dans nosocomomies.« De nombreux hôpitaux ont atteint un point de crise et doivent prendre des décisions très difficiles au sujet des soins aux patients », a déclaré à LATimes la Dre Christina Ghaly, directrice des services de santé du comté de Los Angeles.« Le volume observé dans nos hôpitaux représente toujours les cas qui ont résulté des vacances de Thanksgiving. .
Nous ne pensons pas que nous sommes toujours à la recherche des cas qui sont venus des vacances de Noël. Malheureusement, cela et les cas des récentes vacances du Nouvel An sont toujours devant nous, et les hôpitaux de toute la région font tout ce qu’ils peuvent pour se préparer.
Les nouvelles mesures découlent donc de cette préoccupation. L’Agence des services médicaux d’urgence du comté de Los Angeles a émis une directive selon que les équipes d’ambulances doivent conserver l’oxygène en l’administrant uniquement aux patients dont les niveaux de saturation en oxygène sont inférieurs à 90 %.
Et pour réduire la demande dans les hôpitaux, l’agence a ordonné au personnel ambulancier de ne pas transférer la plupart des patients vers des hôpitaux qui n’ont pratiquement aucune chance de survie.
Qui sont ces patients ? Ceux dont le cœur s’est arrêté et, malgré les efforts de réanimation, n’ont aucun signe de respiration, de mouvement, de pouls ou de pression artérielle, de sorte qu’ils seraient déclarés morts sur le site.Un autre signe clair de l’urgence qui vit actuellement à Los Angeles est le portrait des salles d’urgence qui semblent si bondées que certains patients doivent attendre à l’intérieur des ambulances jusqu’à huit heures avant d’accéder aux lits disponibles. Cela a un effet domino, car il divertit à son tour les ambulances qui sont empêchées de répondre à d’autres appels d’urgence.
Face à cela, une autre mesure émergente a été un plan d’urgence visant à créer des « espaces d’accueil des ambulances » temporaires, installés juste à l’extérieur de l’entrée des salles d’urgence et normalement recouverts de tentes ou d’auvents.
Jusqu’au week-end dernier à Los Angeles, il y avait 7.898 patients avec COVID-19 hospitalisés dans tout le comté, de ces 1.627 étaient en soins intensifs.
« Nous sommes susceptibles de connaître les pires conditions en Janvier que nous avons fait face à toute la pandémie, etc’est difficile à imaginer, » Los Angeles County Directeur de la santé publique Barbara Ferrer a déclaré à ce média.Alors que le maire angélique, Eric Garcetti a averti que Janvier sera « le mois le plus sombre que nous aurons jamais. » Il a également averti qu’un plus grand nombre de personnes qui n’ont pas de comobilité meurent de COVID-19, par rapport à la pandémie précoce, quand environ 92% des personnes décédées avaient des problèmes de santé préexistants.
« Alors mon message à tous est que cela ne viendra pas seulement pour quelqu’un que vous aimez, cela viendra peut-être pour vous », adéclaré Garcetti. « Tout ce que nous faisons, c’est sauver ou prendre des vies en ce moment. »
Avec les tracas qui menacent la France avec le covid-19….des connards n’ont rien d’autre à faire en commençant par l’extrême gauche de foutre la merde sur l’élection américaine.
A croire que toutes ces bandes de charlots piquer à la betterave est indifférent au virus……
Communiste un jour, rouge toujours !!!
Comme celui de la grippe saisonnière / coutumière…. je n’attends pas de miracle du vaccin Pfizer pas plus que celui des autres goinfres de pharmaceutiques…..
A terme cette pandémie réduira la planète au nombre de moins de 7 milliards d’humains dans le monde….
Ensuite garantie que tout rentrera dans l’ordre.
Après le décompte des décès se fera dans la normalité des choses de la vie.
La course à l’échalote…… Les pharmaceutiques veulent être les premiers sur le marché…..ils ont raison, l’enjeu en vaut la chandelle…
Seulement « moi » qui ne suis pas roi…..Je voudrais connaitre la date exacte de la fabrication du vaccin du laboratoire speedy Gonzales ?
Un 21é siècle magnifique…. Le réchauffement climatique…. Des guerres à ne plus en finir en Afrique, des africains qui débarquent en force en Europe, un virus qui fait un nombre incalculable de victimes….etc…etc.
Concernant la gestion des crises…des écolos-charlots, des indépendants africain qui
ont besoins des anciens colonialistes….. Des professeurs et des médecins qui n’accordent pas leurs violons…. Des pharmaceutiques filochards qui souhaitent s’en foutre plein les poches…
bonne année 2021 à tous sur terre comme au ciel !!!
Trop d’erreur ont été commise par nos dirigeants…..souvenez-vous du sang contaminé…..transformant les relations malade-médecin, occasionnant une méfiance qui depuis provoque la réticence de 50% des français.
Quant aux acteurs de ce drame unique, ils ont pour la plupart disparu de la scène publique.
En 1992, puis en appel en 1993, ils étaient quatre médecins à comparaître.
Deux étaient jugés pour «tromperie» :
Condamné à quatre ans de prison ferme, et Jean-Pierre Allain, responsable au CNTS du département recherche et développement, condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis.
Les deux autres étaient poursuivis pour «non-assistance à personne en danger» :
L’ancien directeur général de la Santé, a été condamné à trois ans de prison avec sursis.
En 1999, l’ancien Premier ministre Laurent Fabius et les ex-secrétaires d’Etat Georgina Dufoix et Edmond Hervé ont comparu devant la Cour de justice de la République pour «homicide involontaire» dans l’affaire du sang contaminé.
SUIVEZ BIEN
Le Laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient en fait à Glaxo, qui par coïncidence possède Pfizer(vaccin Covid-19), qui par coïncidence est liée aux finances de Black Rock, qui par coïncidence gère les finances de la Open Foundation Society (Soros), qui est par coïncidence proche d’AXA, et par coïncidence de la société Suisse Winterthur qui a construit ce laboratoire, acheté accidentellement par ALLIANZ, qui a comme coïncidence d’avoir un grand actionnaire d’avant-garde, comme Black Rock contrôlant les banques centrales et gérant 1/3 du capital d’investissement mondial ; qui par hasard est à la fois un grand actionnaire de Microsoft et Gates, qui est par coïncidence un actionnaire de Pfizer et actuellement le premier parrain de l’OMS…
Vous suivez ?
Sinon on peut parler d’une Chauve Souris rebelle ou un Pangolin !
Les erreurs du passé restent en mémoire……Au nom de je ne sais quoi et pourquoi, ne recommençons pas la même chose.
D’un autre coté il est vrai que si nous ne tentons rien, nous n’obtiendrons aucun résultat…..
De l’autre que tous ceux qui préconisent le vaccin s’injecte le vaccin en premier en commençant par les laborantins pharmaceutiques, ainsi que nos dirigeants….
Dans la merde ont aient, dans la panasse nous resterons…Un nouveau cas de variante britannique détecté……Je crains que le prochain confinement arrive à grands pas & qu’il va bien nous tenir jusqu’à fin 2022, peut être plus car l’épidémie est hors de contrôle.
Le vaccin moderna à reçu l’autorisation de Bruxelles…..quelle rapidité…rendez-vous sincèrement que c’est gagné ?
Fernand
En toute sincérité ce n’est pas gagné puisque le nombre de contaminations se situe entre 10.000 et 15.000 nouveaux cas par jour……qui plus est, nous ne savons pas tout !!!
Je viens de lire qu’en 24 heures encore plus de 280 décès dans les hôpitaux….
Théoriquement avec les deux nouveaux vaccins d’ici l’automne prochain, le taux de malades et de morts doit être en constante diminution et non en augmentation…..
Je constate que la vague du coronavirus s’étend au Royaume-Uni, États-Unis, Europe et plus.
Parti comme ses partis les choses ne sont pas prêts de s’arranger….
On ne nous parle plus du professeur marseillais et d’autres homologues mis au placard par l’instance dirigeante du bureau national « je connais tout »…certainement ils attendent que les chiffres évoluent, augmentent, diminuent ?
Je n’engage que mes écrits, je pense croire que l’épidémie est au stade de la mutation = de nouvelles recherches ……S’il y a un rebondissement dans cette saloperie de virus, je ne sais si beaucoup en commençant par moi, verrons la saints sylvestre 2022.
La chute organisée de Donald Trump est une étape quasi finale de la Pax Américana.
Nous avons vécu depuis l’intervention des troupes US en 1917, sous le couvert de cet Empire, quoiqu’on en dise et lui reproche.
Sans eux, nous marcherions au pas de l’Oie depuis 1940.
Le sommet de la puissance US a été la reddition des Japonais, le 15 Aout 1945, signé par un géant de l’histoire: le général Douglas Mac Arthur.
Le début du déclin US, c’est le limogeage du même Mac Arthur le 11 avril 1951, en pleine guerre de Corée, par le Président Truman.
Ce jour-là, les USA baissaient culotte devant l’empire chinois.
A partir de ce drame, les USA déclinent par à-coups: les pires ce sont le chute de Saigon, le 30 avril 1975, et la fuite des Somalies en octobre 1993.
Le 15 juillet 1971, le président Richard Nixon a révélé qu’il avait accepté une invitation à visiter la République populaire de Chine et les États-Unis et la République populaire de Chine ont annoncé le 15 décembre 1978, que les deux gouvernements établiraient des relations diplomatiques le 1er janvier 1979
Depuis, les USA vendent aux communistes chinois, la corde pour être pendus.
Vérolée de l’intérieur par une immigration qui n’a plus rien à voir avec la foi des Pilgrim fathers en 1620 et leurs gènes fondamentalement européens.
Les USA ont perdu leur leader ship. Trump était la dernière tentative pour inverser la barre. Il a été contesté jusque dans son propre parti et a échoué.
L’invasion du Capitole rappelle les barricades d’Alger le 24 janvier 1960.
C’est le dernier sursaut d’un peuple qu’on assassine avec la bénédiction des fortunes mondialistes qui privilégient le marché à la morale et l’identité nationale.
Nous entrons dans l’ère de la Pax chinoise… Adieu les USA.
Nous commençons « bien » avec le virus de Wuhan et l’accord de déportation avec la Turquie, des Ouighours en place depuis 1000 ans.
Poutine amoindri par la maladie ne voit pas que le 1,4 milliard de Chinois va manger les 150 millions de Russes répartis dans le plus grand pays du monde, avec le PiB de la Hollande, en un mot un désert !
Toutes les guerres modernes sont ethno culturelles ( Pat Buchanan)